Clip en voiture le tournage d’Oessem

CLIP EN VOITURE

LA REALISATION AU SERVICE DE LA CREATIVITE

TOURNER SON CLIP EN VOITURE

Un clip en voiture c'est la dernière idée pour le dernier clip en date. Mais pas simplement pour afficher une belle voiture. Tourner son clip en voiture c'est avoir conscience du rythme de la chanson que vous. Toutes les musiques ne se prêtent pas au tournage en voiture. Le choix du véhicule, du paysage, de la tenue du pilote, de la saison, sont aussi à prendre en compte pour ce genre de tournages. Le Studio Tchaman est là pour réaliser vos clips. Dans la réalisation nous incluons les conseils, la gestion et tout ce qui touche à la préparation du tournage. Le montage doit être une évidence. Le monteur ne doit pas être dans le flou, le vide laissé par un manque de réalisation, de scénarisation. Un tournage en voiture peut s'accompagner d'autres scènes hors du véhicule. Cela dépendra aussi de votre choix, de votre budget. Nos différentes formules sont bien explicites, voyez vous même.

LE TOURNAGE DU NOUVEAU CLIP D'OESSEM

Est il encore nécessaire de présenter cet artiste? Oessem que vous avez peut être découvert avec son dernier clip "Incandescent", vient de tourner son dernier clip "Coeur ouvert" et plus particulièrement les scènes en voiture. Depuis le début, Oessem nous fait confiance pour réaliser ses clips. "Coeur ouvert" est le dernier en date. Le montage n'est pas fait mais vous verrez bientôt ce dernier clip encore différents des précédents par son originalité. Vous pouvez profiter des précédents clip d'Oessem sur sa chaîne Youtube.

tournage clip en voiture
tournage clip en voiture
comment faire un clip en voiture
comment faire un clip en voiture

N'oubliez pas que le Studio Tchaman, en plus de réaliser des clips, est un studio d'enregistrement à proximité de Marseille. Studio étendu sur 100m2 disposant de matériel haut de gamme.