Concert à Bandol le Choeur d’EVA joue Dvorak

CONCERT A BANDOL AVEC LE CHOEUR D'EVA

LE CHOEUR D'EVA JOUE LE REQUIEM DE DVORAK

LE CHOEUR D'EVA

Le concert à Bandol du 1er juin est le fruit d'un long travail du Choeur d'EVA. Ce ne sont pas de mots en l'air: pour avoir enregistré le cd de travail l'an dernier, je peux vous assurer que la partition est difficile. Le choeur d'EVA est composé de professionnels et amateurs de la musique. Alors, pour soulager les amateurs, les pros sont venus enregistrer les voix soprano, alto, ténor et basse. C'est à partir de là que le Choeur d'EVA et le Studio Tchaman ont commencé à travailler ensemble. L'an dernier nous sonorisions la petite messe solennelle de Rossini. Cette année c'est le requiem de Dvorak. Toujours au même endroit, au théâtre Jules Verne à Bandol. Les choristes seront accompagnés de 30 musiciens de l'orchestre lyonnais, Les Gones. Sous la direction de Jean Pierre Prajoux, les 80 choristes et musiciens devront jouer une pièce difficile mais si riche! Nous ne pouvons que vous conseiller de venir assister à ce fabuleux spectacle que nous avons l'honneur de sonoriser pour votre plus grand plaisir. Nous vous conseillons de contacter le Choeur d'EVA afin de réserver vos places.

concert au théatre de bandol
concert au théatre de bandol

DVORAK EN 2 MOTS

Antonin Leopold Dvorak (prononcez Dvorjak) est né dans l'empire d'Autriche en 1841 et est mort en 1904. Homme croyant, il écrivit en 1890 un requiem. Après, directeur du conservatoire de New York, la 9ème symphonie dite symphonie du nouveau monde remporta un fort succès. Plus trad il retourna à Prague pour y diriger également le conservatoire. Il consacra ses dernières années à écrire des opéras dont le plus célèbre est Rusalka.

Nous vous rappelons que le Studio Tchaman vous propose des services d'enregistrement, sonorisation, répétition, photo et vidéo. Renseignez vous.