Concerts rock et métal pour The Band saison 3 ep 3

CONCERTS ROCK ET METAL

Le tremplin the band continue avec des concerts rock et metal

UN TROISIEME EPISODE QUI VA MONTER DANS LES TOURS

Concerts rock et métal au Cherrydon! Ca va pousser les boutons de gain sur les amplis! Autant les deux premières soirées de cette 3ème saison du tremplin The Band étaient sous le signe de l'éclectisme, autant, ce 3ème épisode proposera une soirée beaucoup plus "homogène". Nous vous proposons des concerts de rock et métal avec pas moins de 5 groupes qui viendront défier la scène du Cherrydon.

concerts rock et métal à marseille
concerts rock et métal

Ce qui va suivre, n'est pas du tout une indication de l'ordre de passage des groupes. Nous vous rappelons qu'afin d'être un tremplin musical équitable et impartial, l'ordre de passage se décide au dés. Et oui, le hasard.

SENDWOOD

DARK FATE

DEEPNESS

SOILY ROCK

Groupe de compos rock français de la région Marseillais crée en 1976
par des amis d’enfance et de collège.
Les influences sont les groupes mythiques du moment,
LED ZEP, DEEP PURPLE mais aussi TELEPHONE, STARSHOOTER, BIJOU, TRUST, NOIR DESIR...
Durant 10 ans SOILY ROCK a écumé les salles du sud de la France, SOILY ROCK a assuré la 1ère partie de QUARTIERS NORD en 1980!!!
Séparation du groupe dans les années 1986.
En 2011 grâce à une idée géniale de la compagne du Batteur Christian les musiciens de SOILY ROCK se retrouvent pour fêter les 50 ans de Christian dans une salle avec instruments…
c'est le déclic, REFORMATION du groupe!!!
En 2017 ..le pire moment pour le groupe avec le décès un de ces membres notre ami Jean-Pierre harmoniciste du groupe.
Venez découvrir au CHERRYDON les anciennes compos remisent
au gout du jour et des nouvelles...

SMOKEY MONKEYS

Le groupe s'est formé autour de Gérard le guitariste en 2005, sous le nom de NBB (Nothing but blues).Plusieurs musiciens sont intervenus dans le projet, avant qu'il n'aboutisse à sa forme actuelle.
Thierry le batteur a rejoint le groupe en 2008, Ben le bassiste en 2009,Sandra la chanteuse en 2015. L'été 2013, le groupe change de nom et devient les Smokey Monkeys, la légende peut alors commencer 😀 !!
Ce qui nous réunit c'est l'envie d'avoir une play list différente de tout ce qui peut s'entendre dans les pubs habituellement, en reprenant des pépites du Rock et du Blues Rock, et en les adaptant à nos sensibilités et nos influences, pour un cocktail détonnant et original. Désormais, et en vue de leur participation au tremplin The Band, ils ont préparé, élaboré, confectionné, un répertoire de compositions originales. Vous sentirez probablement leurs inspirations. Mais pour ça, il faut venir voir le groupe des singes fumants à la chanteuse aux pieds nus.

 

N'oubliez pas que le gagnant du tremplin gagne un enregistrement au Studio Tchaman.