The Band S03 E05

THE BAND S03 E05

THE BAND UN TREMPLIN PAS COMME LES AUTRES

THE BAND S03 E05

The Band S03 E05, ce tremplin unique, va vous réserver de belles surprises, des émotions. En effet, pour ce premier quart de finale de cette 3eme saison, nous allons retrouver des groupes dont certains ont particulièrement marqué les esprits. C'est la saison des groupes surprises et les quarts de finale vont en rassembler quelques unes. Alors même si maintenant on est préparé, on devrait passer des moments musicaux exceptionnels. On rappelle que ce tremplin The Band est là pour permettre à des groupes de faire découvrir leur musique, de parfaire leurs sets, trouver un public, jouer dans une club exceptionnel pour ses qualités d'accueil, de son, le Cherrydon. Partenaire du Cherrydon, le Studio Tchaman offrira 2 jours d'enregistrement au gagnant du tremplin.

Pour le public qui vient soutenir son groupe: sachez que l'ordre de passage des groupes n'est pas décidé à l'avance. L'ordre de passage se décide au... lancé de dés! C'est la solution la plus équitable qu'on ait trouvée... Alors, avant toute chose, nous demandons au public de rester si possible présent jusqu'à la fin de la soirée, même si vos amis ont déjà joué, par respect pour les autres musiciens qui jouent jusqu'à minuit. Nous savons bien que vous travaillez le lendemain matin. Les musiciens aussi. Les organisateurs aussi.

the band s03 e05
the band s03 e05

DEMANDEZ LE PROGRAMME

Donc dans le désordre, vous pourrez voir sur la scène du Cherrydon en ce jeudi 7 février:

SENDWOOD, WER, OSS13 et GENSO

Voici quelques extraits de leur prestation lors des épisodes précédents:

 

Vous l'aurez compris, à chacun ses atouts: Genso c'est la poësie, WER, le groove, Sendwood, l'energie, OSS13, le charme.

4 groupes, 4 couleurs, mais seuls 2 groupes accéderont aux demies finales grâce à vous.

C'EST "VOUS" QUI VOTEZ C'EST "VOUS" QUI DECIDEZ